Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my-blog
15 août 2013

austin et ally

J'aimerai vous parlez d'une série que j'aime beaucoup, qui passe sur disney channel ( ce ne sont pas que des émissions d'enfants ! :D ) qui s'appelle Austin et Ally. C'est un groupe de jeunes: Austin le chanteur, Ally la compositrice, Trish la gérante et Dess le réalisateur des clips. Il leurs arrivent plusieurs aventures drôles.Austin Moon, le chanteur le plus célèbre connu grâce à internet où il met ses clips, a plusieurs millions de fans. C'est une série où dans chaque épisode il y a de la musique que Ally a composé pour Austin. Trish est toujours renvoyé puis directement embauché dans un nouveau métier qui n'ont jamais de rapport. Dess, quand à lui, est le personnage le plus amusant car c'est le plus "bête" en quelque sorte. Bref je vous reccomande vivement cette série que je trouve tout simplement génial !!!!! ;p A très bientôt,

                                                                                                      mava36.

Publicité
Publicité
Commentaires
my-blog
Publicité
Archives
Publicité